Cet article a été lu 370 fois.

L’ES Aubance Brissac Football vient d’officialiser ses deux premières recrues estivales. Il s’agit de Florient LEVRON et d’Hakan BOZ, tous les deux en provenance de l’Intrépide d’Angers. David BRIAND, l’entraîneur Brissacois, nous présente ses deux nouveaux joueurs. Après une saison aboutie, ponctuée par une montée en Régional 2, Brissac annonce ses ambitions.

Bonjour David, pouvez-vous nous présenter vos deux nouvelles recrues ?

Florient Levron en provenance de l’Intrépide d’Angers.

“Florient est défenseur central. Polyvalent, il peut jouer également dans le couloir comme il l’a très souvent fait cette saison. 

Formé au SCO d’Angers et passé par le Sablé FC, il a déjà une certaine expérience à ce niveau à seulement vingt-trois ans. Il sera un vrai plus pour l’équipe. Physiquement très bon dans les duels et le jeu aérien, il possède une très bonne qualité de passe. C’est un renfort de poids dont je me réjouis.”

Hakan Boz en provenance de l’Intrépide d’Angers.

“Je connais bien Hakan pour l’avoir côtoyé à l’Intrépide quand j’avais la responsabilité de la catégorie U17. Il sortait de trois saisons au SCO d’Angers. Joueur de caractère avec un fort esprit de compétition, je sais qu’il est important autant sur le terrain que dans un vestiaire. Il a une qualité technique au-dessus de la moyenne, son association avec notre milieu de terrain actuel va être très intéressante. L’animation offensive n’en sera que meilleure.”

“Le club de l’ESA leur souhaite la bienvenue. D’autres recrues vont être officialisées ces prochains jours.”