Rencontre avec Étienne THARREAU, l’entraîneur du CAS Possosavennières. Après une longue hésitation, il nous expliquera les raisons de son départ du club en cette fin de saison. Puis, il nous fera le bilan de son expérience au sein du club. Après quelques remerciements, il nous fera partager ses futurs projets  et nous donnera son avis sur la fin de saison précipitée.

Bonjour Étienne, depuis quand avez-vous décidé de quitter le club ?

“J’ai annoncé début Février, à la fin de la phase aller, mon souhait de ne pas continuer ma mission d’entraîneur seniors au club du CAS Possosavennières. J’ai longuement hésité, mais les raisons de mon arrêt sont diverses.”

Qu’elles sont vos raisons ?

“Tout d’abord, le coaching est très énergivore et je ne pense plus avoir l’énergie et le temps pour répondre pleinement et correctement à toutes les tâches d’entraîneur actuellement. Et vous savez, cela fait bientôt quinze ans que je suis sur les terrains, la semaine, à entraîner et à coacher le week-end donc, j’ai besoin aussi de… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 860 fois.