Championnat DSR, 16e journée, groupe A.

Angers Vaillante SP Saint-Philbert-de-Grand-Lieu : 2-5

Cliquez-ici pour visionner le classement

Buts : BOUGUETTAOUI (10e) THEVEN (35e) pour Angers Vaillante SP ; GUILLON (22e), Othman FAOUAID (44e), JOLY (60e), OILLIC (65e) et PASQUIER (85e) pour Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

Les réactions d’après-match :

Jean-Michel BOURDEAU (entraîneur Angers Vaillante SP) : “On ouvre le score au bout de dix minutes de jeu, puis on a l’action du deux à zéro, dans la foulée, mais Keita manque le cadre. Malheureusement, dix minutes plus tard, on finit par offrir un penalty pour l’égalisation adverse. Puis, on repasse devant, vers la 35e minute. Et juste avant la mi-temps, sur un ballon anodin, on veut être trop joueur et on se fait, à nouveau, égaliser sur un deuxième cadeau. En seconde période, on fait jeu égal sur le premier quart d’heure, en ayant de bonnes situations, mais encore une fois de plus, on se fait avoir sur un ballon dosé entre la défense. A partir ce moment-là, on se déstabilise et on encaisse de nouveaux buts. Contre une grosse équipe de Saint-Philbert, nous avons tout de même produit pas mal de jeu et réussi à les mettre en danger. Il faut maintenant que mes joueurs remontent leur moral pour aller chercher les victoires qui nous manquent actuellement.”

Baptiste CASANOVA (entraîneur Saint-Philbert-de-Grand-Lieu) : “Le match s’est déroulé comme prévu : une équipe de la Vaillante performante offensivement, mais qui laisse beaucoup trop de largesse défensive. De notre côté, nous avons effectué un match sérieux et cohérent. On a fait preuve de beaucoup de sérénité et de maturité, pour une équipe d’une moyenne d’âge de 23 ans. A poursuivre.”