Le Foyer Espérance de Trélazé reçoit l’équipe de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, ce dimanche à 15h00, en match en retard de la 11e journée du championnat de DSR. Lanterne rouge du championnat, mais reparti sur une nouvelle dynamique avec son changement d’entraîneur, les Trélazéens feront face à un sérieux prétendant à la montée en Division d’Honneur. Les Nantais, meilleure défense du championnat (10 buts encaissés), auront à cœur de remporter la victoire pour récupérer la place de leader, eux qui restent sur une série impressionnante de neuf victoires de rang en championnat. Le Foyer, qui n’aura rien à perdre, mais surtout, tout à gagner dans ce match, sait la tâche qui l’attend.

Les réactions d’avant-match :

Guillaume BERTHAULT (entraîneur Foyer Espérance de Trélazé) : “Nous avons bien travaillé cette semaine et les joueurs sont motivés. Nous jouerons face à un sérieux prétendant à la montée en Division d’Honneur, qui a beaucoup d’arguments et reste sur une impressionnante série de victoires. Nous essayerons de reproduire la même prestation, que la semaine passée contre la Vaillante, avec la même envie, la même volonté de jouer ensemble et de prendre du plaisir sur le terrain. L’important est d’être cohérent dans ce que nous proposons sur le terrain et les résultats viendront. Il faut croire en nos qualités et jouer les matchs sans tenir compte du classement actuel.”

Baptiste CASANOVA (entraîneur US Saint-Philbert-de-Grand-Lieu) : “Nous nous attendons à un match compliqué face à un mal classé. Il ne faudra pas se le cacher, notre objectif sera de ramener les quatre points de Trélazé. Attention aux pièges, ce match pourrait s’apparenter à un match de coupe. A nous d’être sérieux pour prendre la tête du classement, dès dimanche soir.”

Championnat DSR, 11e journée, groupe A (match en retard).

Foyer Espérance de Trélazé (12e) US Saint-Philbert-de-Grand Lieu (2e)

cliquez-ici pour visionner le classement

Date : Dimanche 12 Février 2017

Horaire : 15h00

Lieu : Stade Bernard BIOTEAU

Arbitre du centre : Thomas GUILLON

Cet article a été lu 1950 fois.