L’AS Tiercé-Cheffes reçoit l’équipe de la Bayard de Saumur, ce dimanche, avec l’objectif de repartir sur une dynamique positive. Dans un championnat très serré, il s’agira de gagner pour quitter la place de lanterne rouge. En cas de victoire, ils auraient la possibilité de rejoindre son adversaire du jour au classement. En face, la Bayard se déplacera avec méfiance, avec l’objectif de prendre des points face à la moins bonne défense du championnat.

Les réactions d’après-match :

Alban GABORIT (entraîneur de l’AS Tiercé-Cheffes) : “L’objectif est bien entendu de faire un résultat pour casser notre spirale négative. Mais cela passera par un groupe de quatorze joueurs, prêt à se donner à 100% sur le terrain et à se sacrifier pour le copain. C’est juste la base dans le football. Je suis content de recroiser Jimmy et l’équipe de la Bayard de Saumur, que l’on avait déjà dans notre groupe la saison dernière.”

Jimmy GUICHARD (entraîneur de la Bayard de Saumur) : “Ce sera un bon match à jouer contre une équipe de Tiercé qui, je pense, ne mérite pas son classement par rapport aux échos que j’ai eus et par rapport à la forte impression qu’ils nous avaient laissée en début de saison, en match amical, et de par leur parcours en coupe de France, où ils avaient éliminé une équipe de Division d’Honneur. Donc, il va falloir être solide pour aller prendre des points là-bas.”

Championnat de DRH, groupe C, 8e journée.

AS Tiercé-Cheffes (12e) Bayard de Saumur (5e)

Cliquez-ici pour voir le classement

Match à 15h00