Il faudrait un concours de circonstances incroyables, voir même un miracle pour que les joueurs de Yohann Chibani se maintiennent en DRH, en fin de saison. En effet, pour que cela se produise, ils leurs faudraient gagner leurs deux derniers matchs, tout en espérant des contre-performances de ses concurrents. La mission est presque impossible, eux qui n’ont gagné qu’un seul match depuis le 27 Novembre dernier, c’était à Orvault (2-0). Le pire, c’est que le miracle peut encore se réaliser, si les Angevins gagnaient contre Pouancé et que dans le même temps, la réserve d’Orvault à la Chapelle Basse-Mer et les Lucs-sur-Boulogne face à l’AL Châteaubriant (toujours en course pour la montée) s’inclinaient, chose tout à fait probable. La Croix Blanche s’offrirait alors une finale inespérée pour le maintien sur le terrain des Lucs-sur-Boulogne ! Aux Angevins d’y croire jusqu’au bout, afin de ne rien regretter.

Les réactions d’avant-match :

Yohann CHIBANI (entraîneur de la Croix Blanche Angers Football) : “Je vais aller au plus simple, car nous sommes dans l’obligation de gagner nos deux derniers matchs, tout en sachant que même en gagnant les deux, nous ne sommes pas certains de rester en DRH. Cela sera selon le résultat de nos concurrents directs. Donc, il nous faudra jouer et gagner à domicile, ce dimanche, en ayant rien à regretter à la fin.”

Christophe LAGRANGE (entraîneur USA Pouancé) : “On viendra à La Croix blanche pour prendre des points et assurer définitivement notre maintien, mais on sait que cela ne sera pas facile.”

Championnat de DRH, 21e journée, groupe B.

Croix Blanche Angers Football (12e) USA Pouancé (7e)

Cliquez-ici pour visionner le classement

Date : Dimanche 7 Mai 2017

Horaire : 15h00

Lieu : stade de l’Arceau à Angers

Terrain : synthétique

Arbitre du centre : Guillaume EDIN

 

L'équipe de Pouancé n'a pas pu faire mieux que match nul.

L’équipe de Pouancé doit encore assurer son maintien.