Challans (4e), Le Poiré-sur-Vie (1er) et Les Sables d’Olonne (2e), voilà le programme des trois prochains adversaires, qui se présentent sur la route des banlieusards Angevins. Le décor est planté !

Rien de plus facile, une série qui devrait se conclure sans problème, avec un 12/12 points, plaisante Lionel Duarte, l’entraîneur Beaucouzéen : “Non, je dirais que c’est un peu notre coupe de France à nous, le Petit Poucet face aux cadors du championnat. On va devoir disputer des matchs de rêve. Pour la réception de Challans, notre ambition sera d’inverser le résultat du match aller, qui s’était soldé par une défaite un but à zéro, malgré un bon contenu. On sait que ce ne sera pas facile, car ils ont un projet bien défini, avec la meilleure défense du championnat (seulement neuf buts encaissés). C’est une équipe qui a du talent dans tout son effectif. Après, nous possédons aussi de la qualité et nous sommes convaincus, que si nous jouons à notre meilleur niveau, nous pouvons gagner.”

Pour la réception de Challans, Lionel Duarte devrait pouvoir compter sur un effectif plus conséquent. Les retours de Clément Lasseux, Pierre Benoît, Stevie Riga et peut-être Steven Simon toujours incertain, ne seront pas de trop.

Championnat de Division d’Honneur, 16e journée.

SC Beaucouzé (5e)Challans FC (4e)

cliquez-ici pour visionner le classement

Date : Samedi 11 Février 2017

Horaire : 18h00

Lieu : Stade Jacques Aubineau à Beaucouzé

Arbitre du centre : Carlos DA SILVA

Cet article a été lu 1501 fois.