Championnat de Départemental 3, groupe E, 1ère journée.

FC Villeveque Soucelles – US Chateauneuf sur Sarthe  : 3-0 (MT : 0-0)

Buteurs : Jérémy Péan (60e, 65e et 80e) pour FC Villeveque Soucelles.

Le résumé et la réaction d’après-match de Jérémy Péan (entraîneur-joueur de Villeveque Soucelles) : L’entame de match est assez irrégulière de la part des locaux. Malgré une domination dans le jeu, c’est Châteauneuf qui se montre dangereux en premier (10e).
Le gardien Enzo métayer effectue un très bel arrêt réflexe sur un face-à-face avec l’attaquant adverse. La suite de ce premier acte mettra en avant le manque d’efficacité villevequois malgré des occasions nettes. 0-0 à la mi-temps.
La seconde période sera entièrement dominée par les locaux avec notamment une récupération de balle haute et des attaques bien menées.
Après plusieurs situations chaudes devant le but adverse, villeveque ouvre le score suite à un énième débordement de Valentin Dohy qui sert idéalement Jeremy péan dans la surface. 1-0 (60e). Le match est à sens unique et Châteauneuf accuse le coup physiquement. Romain Dohy avec sa patte gauche offrira 2 caviars à Jeremy péan qui conclura à chaque fois de la tête (70e et 80e).”

“Malgré un effectif amoindris et des joueurs repositionnés sur le terrain nous avons proposé du football. Même si la première mi-temps est timorée, nous avons assuré l’essentiel en remportant ce match.
Le score aurait pu être plus lourd, mais l’essentiel est là.
On acquiert de la confiance et nous allons mettre tout en œuvre pour confirmer dans 15 jours contre Daumeray.
Un autre morceau nous attend ce week-end en coupe des pays de la Loire (Solesmes R3).

 

Cet article a été lu 209 fois.