Championnat National Féminin, Deuxième Division, groupe A, 6e journée.

Arras Football Club Féminin – Croix Blanche Angers Football : 4-1 (MT : 2-1)

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Loreen HERBERT (8e), Pauline MARTIN (38e), Palune COUSIN (51e) et Andréa PRETTE (78e) pour Arras FCF ; Audrey RATEAU (30e) pour la Croix Blanche Angers Football.

Le bilan des joueuses de la Croix Blanche Angers Football :

Marie GARNIER (attaquante) : “Ce week-end, nous nous sommes déplacées à ARRAS, pour disputer notre sixième match de la saison. Lors de la première mi-temps, nous encaissons un but à la dixième minute, la question était donc “allions-nous réagir et faire preuve de caractère ?” suite à une erreur de notre part. Nous avons égalisé peu de temps après, mais encore une fois, nous donnons le bâton pour nous faire battre, en offrant un coup franc qui a fini au fond des filets, juste avant la mi-temps (2-1 pour Arras). A l’image de notre fin de première mi-temps, nous ne mettons toujours pas les ingrédients pour réussir. Nous encaissons le troisième but et la fin du match ne fût qu’un enchaînement de déchets techniques, ainsi qu’une perte de lucidité. Un quatrième but au coup de sifflet final et une défaite amère.”

Laure SUREAU (défenseur) : “Aujourd’hui, nous avions la capacité de faire un résultat, mais nous n’avons pas mis les ingrédients nécessaires pour cela. Un manque d’agressivité et de dépassement de soi envers nos partenaires nous ont porté défauts. Nous avons manqué de caractère, donc à nous de réagir, d’être solidaire la semaine prochaine pour aller chercher les trois points : il va falloir donner bien plus ! La quête du maintien n’est pas acquise, à nous de prouver que l’on a notre place dans ce championnat. Désolé de l’envoi tardif, nous sommes arrivés à 5h du mat après une panne de minibus… deux minis voitures pour rentrer…”