Championnat de Première Division, groupe A, 5e journée.

JA Pomjeannais AS Les Ponts-de-Cé : 1-0 (MT : 0-0)

Cliquez-ici pour voir le classement

Le résumé de Maxime GRELIER, entraîneur-joueur de la JA Pomjeannais :

1ère mi-temps : “Elle est totalement à l’avantage de la Pomjeannais dans le jeu. En effet, les canards monopolisent le ballon grâce à un jeu fait de passes courtes simples. La Pomjeannais se procure de nombreuses… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

2ème mi-temps : “Les débats s’équilibrent légèrement. En effet, la Pomjeannais met plus d’agressivité et d’envie dans les courses pour pouvoir aller marquer, mais en oublie parfois le jeu pour… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

La réaction d’après-match de Maxime GRELIER : “C’est un match, où si nous l’emportons 4-0, le résultat paraît logique, mais si nous perdons 1-0, cela l’aurait aussi été, puisque nous savons que lors de ces matchs, si l’on ne marque pas, on s’expose à un contre. Le bilan reste mitigé, mais encourageant. Le jeu produit par les joueurs… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

La réaction d’après-match de Vincent BERNARDET (entraîneur de l’AS Les Ponts-de-Cé) : “Nous sortons très frustrés de ce match que nous avons débuté très timidement. Pomjeannais se crée deux occasions avant qu’Anthony TESSIER ne manque… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

Cet article a été lu 216 fois.