Championnat de Première Division, groupe B, 3e journée.

AS Angers Lac de Maine AS Saint-Sylvain-d’Anjou : 3-3 (MT : 1-0)

Buts : LOUZOLO, ZIED et STONE pour l’AS Lac de Maine ; Alexandre MESSINA (60e et 80e) et Axel BORE (70e)  pour l’AS Saint-Sylvain-d’Anjou.

Les réactions d’après-match :

Franck DIA (entraîneur de l’AS Angers Lac de Maine) : “C’est un match contre Saint-Sylvain-d’Anjou que tu maîtrises surtout en première mi-temps, où tu dois sortir avec un score de 4-0 facile, car les garçons ont fait la mi-temps parfaite. C’est sans manquer de respect à Saint-Sylvain-d’Anjou, qui est une bonne équipe avec ses valeurs. Ensuite, en deuxième mi-temps, tu reviens dans tes travers sur les coups pied arrêtés, où tu oublies d’être concentré jusqu’à la fin du match et tu fais un match nul qui pour moi ressemble à une défaite. Malgré cela, il y a des points positifs sur l’ensemble du groupe, car ils sont capables de réaliser des matchs de très bon niveau. Il faut juste être concentré quatre-vingt-quinze minutes et respecter le football.”

Sébastien CAMUT (entraîneur de l’AS Saint-Sylvain-d’Anjou) : “Ce n’était pas un grand jour pour toute l’équipe, mais on a réussi à relever la tête en deuxième mi-temps pour ramener malgré tout, un bon point du Lac de Maine. On effectue une première mi-temps où l’on est inexistant, c’est un miracle de rentrer au vestiaire en prenant qu’un seul but !! Deux poteaux, des arrêts décisifs de notre gardien et la maladresse adverse. La deuxième mi-temps repart comme elle s’est terminée par un but adverse (2-0, 50e). Je me dis que le match va être pénible, mais sur un coup-franc magistral d’Alex Messina en pleine lucarne à la 60e minute, l’équipe s’est mise à jouer. C’est logiquement que l’on égalise sur un corner à la 70e minute et je me dis que le match bascule en notre faveur. Malheureusement, sur une erreur défensive, nous offrons le troisième but à l’adversaire. Mais l’équipe a du tempérament et ne lâche pas pour égaliser de nouveau par Axel Messina (80e). Chaque équipe aurait pu l’emporter sur la fin. Au vu de notre première mi-temps, on s’en sort plutôt bien face à une très belle équipe du Lac de Maine qui ne restera pas au fond du classement.”

 

Le magasin Orhon Sport est situé au 32 place du bois du roy, 49240 Avrillé.

 

Cet article a été lu 58 fois.