Championnat de Première Division, groupe A, 9e journée.

Angers SCA AS Angers Lac de Maine : 0-4

Buts : Bériche LOUZOLO, Corentin TOUX, Kader NASSUF et Mohamed KABA pour l’AS Angers Lac de Maine.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Steven DUFFOUI (entraîneur adjoint d’Angers SCA) : “En essayant d’être lucide et concret… On effectue un début de match catastrophique avec deux buts encaissés en moins de dix minutes de jeu. Nous ne nous sommes pas rendus la partie facile. Nous n’avons pas retrouvé les valeurs d’engagement et de détermination qui nous ont permis de gagner le match précédent. Un match à vite oublier.”

Thibaut MADOU (entraîneur de l’AS Angers Lac de Maine) :Nous réalisons notre match le plus abouti depuis le début de la saison puisque nous mettons quatre buts et nous n’en concédons aucun. Je suis vraiment content pour mes garçons qui ont été efficaces dans les deux surfaces, les consignes ont été respectées ainsi que le schéma prévu. Félicitations à eux. Ils nous restent encore une finale à jouer, dimanche prochain, face à une autre équipe intéressante et difficile à bouger. Nous allons nous préparer en conséquence. Je félicite également l’équipe réserve qui renoue avec la victoire après un petit coup d’arrêt. Bravo à tous. Anwar et moi-même tenons à apporter notre soutien à l’un de nos joueurs. Toutes nos condoléances très sincères et attristées, bon courage à toi et à tes proches, à très vite jeune homme.”

Franck KOESSA (attaquant d’Angers SCA) : “Je pense que l’on a manqué d’envie tout simplement ! C’est vraiment un sentiment qu’il m’est difficile à comprendre après les derniers matchs de l’équipe. Désolé pour les supporters présents. Je suis très déçu, mais le groupe a de la qualité et nous devrons montrer un tout autre visage la semaine prochaine contre Liré-Drain à domicile !”