Championnat de Première Division, groupe A, 8e journée (match en retard).

AS Angers Lac de Maine Olympique Liré-Drain : 2-2 (MT : 1-2)

Buts : Bériche LOUZOLO (5e) et CSC (75ème) pour l’AS Angers Lac de Maine ; Yoann COLAS (25e sp.) et Valentin GIRAUD (30e) pour l’Olympique Liré-Drain.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Thibaut MADOU (entraîneur de l’AS Angers Lac de Maine) : “Je vais surtout passer un message à mes garçons. Je suis vraiment désolé pour vous, car vous avez subi pour la énième fois des faits de jeu très difficile à accepter surtout quand tu aimes le foot et que tu te prépares toute la semaine pour gagner. D’autre part, nous avons eu beaucoup d’occasions nettes pour remporter ce match, mais nous avons failli. Nous aurions même pu être punis en fin de match. Si nous concrétisions une occasion sur trois, le match de cet après-midi devait être nous. Continuons de nous améliorer et avançons petit à petit comme nous le faisons depuis de longues semaines maintenant. Patience et travail.”

Anthony MOTARD (entraîneur de l’Olympique Liré-Drain) : “Nous prenons un très bon point face à une belle équipe d’Angers Lac de Maine, en match en retard. Je félicite mes joueurs pour ce résultat. Après avoir été menés au score rapidement, nous avons réussi à inverser le score en première mi-temps. L’égalisation du Lac de Maine est logique en seconde période, même si nous aurions pu nous imposer dans les arrêts de jeu, sans la double parade de leur gardien de but. Nous redémarrons l’année sous de bonnes dispositions avec ce match nul chez une équipe qui sera difficile à manœuvrer dans la seconde partie du championnat. Prochain match, dimanche en coupe de l’Anjou, avec un déplacement périlleux à la Pomjeannais (le leader invaincu de son groupe de deuxième division).”

 

Cet article a été lu 975 fois.