Championnat de Première Division, groupe A, 6e journée.

Longuenée-en-Anjou FC – AS Les Ponts-de-Cé : 2-2

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Alexandre GOURE (38e) et Aurélien CHATEAU (75e) pour Longuenée-en-Anjou FC ; Anthony TESSIER et Thomas FAURIE pour l’AS Les Ponts-de-Cé.

Les réactions d’après- match :

Florian BODIN (entraîneur de Longuenée-en-Anjou) : “Nous étions menés deux buts à zéro, au bout de vingt minutes, à cause de deux erreurs individuelles, mais on n’a pas lâché. On revient au score, à la 38eme minute sur corner, ce qui nous a redonné de l’espoir pendant la mi-temps. En deuxième mi-temps, on a su mettre le cœur qu’il fallait pour revenir au score à la 75eme minute. On a fait une grosse deuxième mi-temps. Je suis fier de mes joueurs et de leurs réactions. Depuis le match sur le terrain des Portugais de Cholet, je sens vraiment plus d’envie et de volonté de faire les choses mieux. Je suis content, on n’est plus à zéro point, même si c’est peu d’avoir un point. Cela fait quand même du bien au moral. Maintenant, on devra être aussi bon la semaine prochaine à Longué, pour espérer gagner une place au classement.”

Sébastien POISSONNEAU (entraîneur de l’AS Les Ponts-de-Cé) : “C’est un match nul équitable. On n’a pas su contenir leur engagement et être suffisamment présent sur leurs coups de pied arrêtés. Notre jeu n’était pas assez varié pour les mettre en difficulté. On doit aussi joué plus intelligemment, notamment quand on mène au score, on doit savoir conserver un score. La qualité de notre adversaire y est pour quelque chose aussi. On va reprendre notre marche en avant, dès dimanche prochain à domicile, et essayer de prendre des points pour rester dans ce haut du tableau.”