Coupe des Pays de la Loire, 4e Tour.

AS Ecouflant (D2) Sporting Club Gemmois (D2) : 1-2 (sp.)

But : Killian JAFFREDO pour l’AS Ecouflant.

Le résumé du match d’Alexandre BOSSIN, la capitaine de l’AS Ecouflant :

“Nous avons vu deux très bonnes équipes de Deuxième Division, avec une envie de gagner ce match. Nous ouvrons le score par Killian Jaffredo, qui fait une percée pour aller marquer son but. Ensuite, nous faisons des erreurs individuelles qui nous coûtent deux buts. Mais en tant que capitaine, je ressors de ce match énervé, dégoûté, car en vingt ans de football, monsieur Jacques Fauche (arbitre de la rencontre) m’a fait réfléchir à mon envie de continuer le football. Ce fut un arbitre pas du tout à la hauteur, dépassé du début à la fin, mais comme pour nous et pour l’équipe de Sainte-Gemmes-d’Andigné. Le match a commencé à 15h30, car Mr l’arbitre était supervisé et il s’est mis la pression avec la tablette.

Ensuite, il y a eu une série de faits de jeu incompréhensible, des cartons jaunes pour notre équipe et rien de leur côté. On prend un carton rouge, car notre numéro 5 a parlé à NOTRE arbitre de touche, donc, il prend un jaune et sur un duel avec leur gardien de but, sortie de la surface, il prendra le deuxième carton jaune, après que les deux joueurs aient taclé pour avoir le ballon en sachant que le gardien n’est pas sortie sur blessure. Dix minutes après, notre numéro 13 sortira sur blessure après un pied haut très dangereux, mais pas de carton jaune pour l’adversaire. Et en tant que capitaine, j’avais interdiction de parler à Mr Jacques Fauche, car sinon je prenais un carton jaune. D’ailleurs, ce qu’il a fait cinq minutes plus tard… En ce dimanche soir, je suis dégoûté du foot, donc, merci à monsieur Jacques Fauche et au superviseur et à ceux qui envoient des arbitres incompétents, arbitrer des matchs le dimanche.”

 

La cheville en photo d’Alexandre BOSSIN et bien sûr aucune faute de siffler la dessus et encore mieux aucun carton pour l’équipe adverse…