Cet article a été lu 2080 fois.

L’équipe de France affrontera le vainqueur de Brésil – Belgique, le mardi 10 juillet 2018, à 20h, en demi-finale de la Coupe du Monde de Football. Afin que les Angevins puissent profiter de l’événement gratuitement, la Ville d’Angers a décidé d’installer un écran géant dans le parc Bellefontaine. Pour des raisons de sécurité, la jauge est limitée à 6 600 spectateurs.

  • L’accès sera ouvert dès 18h par une entrée unique située rue de la Rame, via le parking Bellefontaine (voir le plan ci-dessous).
  • Les spectateurs seront fouillés à l’entrée du parc. Ils sont priés de ne pas venir avec des objets susceptibles d’être confisqués par le service de sécurité. Les animaux ne sont pas admis.
  • Aucune restauration ne sera assurée sur place. Il sera possible d’amener son pique-nique, seules les boissons non alcoolisées dans des bouteilles en plastique sans bouchon seront autorisées.

Accès du public, circulation et stationnement :

  • Le parc sera fermé au public dès le mardi matin.
  • Le parking connexe sera fermé à partir de 12h. Les véhicules restants seront évacués par la fourrière. Les parkings alentour seront ouverts dans les conditions habituelles.
  • A l’exception de la fermeture du parking Bellefontaine, les conditions de circulation ne sont pas modifiées. Les riverains en ont été informés par les services municipaux.

⇒ 18h00 : Accès du public au parc Bellefontaine.

⇒ 20h00 : Retransmission en direct de la demi-finale

⇒ 23h00 : Fin de retransmission et fermeture du parc.