Challenge de l’Anjou, 16e de finale.

JA Pomjeannais (D1) – ES Montilliers (D1) : 1-1 (MT : 1-0) (tab.: 4-2)

Buts : Flavien THARREAU (37e) pour la JA Pomjeannais.

Le résumé du match, par Maxime GRELLIER, de la JA Pomjeannais :

Première mi-temps : “La Pomjeannais aura le vent dans le dos et sera plus haut que son adversaire sur le terrain. Malheureusement, de nombreux hors-jeu les empêcheront de… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

Deuxième mi-temps : “La Pomjeannais jouera contre le vent, mais restera haut sur le terrain et aura les deux premières occasions, une par Maël qui négocie mal l’action et l’autre stoppée par le gardien de but adverse. L’adversaire marquera en contre, sur un ballon en… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

La prolongation : “Peu de choses à se mettre sous la dent, un jeu équilibré, Montillers aura une dernière occasion à la… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

Les Tirs au but : “La Pomjeannais s’impose 4-2.”

La réaction d’après-match de Maxime GRELLIER (entraîneur de la JA Pomjeannais) : “Je suis satisfait de la qualification. En ce moment, nous avons des difficultés dans le jeu et nous en sommes conscients, mais dans un match de coupe avec des conditions climatiques aussi difficiles, l’essentiel est de passer. Nous sommes en nette… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

Cet article a été lu 678 fois.