Rencontre avec Carlos GOMEZ, un éducateur sportif évoluant principalement avec les catégories de jeunes. Il reviendra sur son parcours à l’Intrépide Angers et de ses quelques intermèdes à la Croix Blanche et au sein du club d’Angers NDC. Celui qui a obtenu son Brevet de Moniteur de Football (BMF), en 2009, nous évoquera son nouveau challenge en Espagne, dès la saison prochaine.
Bonjour Carlos, pouvez-vous revenir sur votre parcours à l’Intrépide Angers ?
« Je suis arrivé à l’Intrépide Angers en 2009 et j’ai effectué quelques changements de club, mais très bref, comme par exemple, six mois à la Croix Blanche et un an, à Angers NDC. Ensuite, je suis retourné dans mon club de cœur ! J’ai commencé à passer mes diplômes d’éducateur en 2009 et je suis arrivé jusqu’au Brevet de Moniteur de Football (BMF), tout cela financé par le club de l’Intrépide Angers. A cette occasion, je les remercierai éternellement ! »
Vous avez décidé de prendre une autre direction, afin d’évoluer ?
« En effet, il était temps pour moi, d’évoluer et ayant comme objectif de poursuivre mes études et mon développement personnel, mon aventure au sein de l’Intrépide Angers s’est terminée. »
Avez-vous un mot à leur dire ?
« Je remercie l’ensemble du club de l’Intrépide Angers, les joueurs, les dirigeants, les éducateurs, les bénévoles et les parents, pour toutes ces merveilleuses années ! »
Pouvez-vous nous évoquer votre futur projet sportif ?
« J’ai un nouveau challenge professionnel qui m’attend, dès la saison prochaine, avec un club en Espagne. »








