A la suite d’une période de transition, après son expérience au SO Cholet, nous sommes allés à la rencontre du nouveau coach du RC Ancenis 44, William FRABOULET. Il nous fera un retour sur son actualité sportive, entre son passage dans le club des Mauges, jusqu’à sa récente nomination dans le club de Loire-Atlantique. Ensuite, il nous expliquera ses motivations à l’idée de relever son nouveau challenge avec le club Ancenien. Puis, il nous fera un état des lieux et une petite présentation de ce club historique de la région. Il nous exposera aussi son projet de jeu et ses ambitions. Enfin, il évoquera son mercato estival, les profils de joueurs recherchés, ainsi que son discours qu’il aura pour la reprise de la saison.

Pouvez-vous nous faire un retour de votre actualité sportive entre votre départ du SO Cholet et votre nomination au RC Ancenis ?

“Ce fut le calme plat. J’ai pris du recul, j’ai coupé pendant plus d’un an avec le football, malgré quelques sollicitations au niveau régional dans la région et au niveau national, hors de la région. J’en ai profité pour me consacrer à ma famille et pour reprendre mon boulot de commercial dans l’immobilier à Nantes que j’avais lâché pour le SO Cholet.”

Pourquoi avoir choisi de reprendre du service en tant qu’entraîneur ?

“Ce n’était pas prévu, et avec le confinement, l’idée de reprendre m’a trotté dans la tête.”

Comment s’est passé votre recrutement par le RC Ancenis 44 ?

“Tout simplement, par l’intermédiaire de… (Vous avez lu 20% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 383 fois.