Le Mûrs-Erigné Basket club se déplace chez les Saranaises dimanche 1er mars 2020. Sixième de nationale 3 féminine, le MEBC aspire à accrocher un nouveau succès.

Ce dimanche 1er Mars 2020, Mûrs-Erigné jouera dans le Nord de la banlieue Orléanaise dans le cadre de la 17ème journée de nationale 3 féminine. L’affiche avait été serré au match aller (+5 en faveur des Ligériennes), et risque de l’être encore au gymnase Guy Vergracht. Le MEBC, sixième, ne compte que trois victoires de plus que Saran, septième.

Les Erimûroises restent sur deux défaites consécutives contre le deuxième du classement, Chauray et contre Chantonnay, l’actuel quatrième.

Amélina LEFRANT, entraîneure de Mûrs-Erigné:

“Notre défaite contre Chantonnay a clairement fait mal à la tête. Mais il y a eu du repos, et une grosse semaine de travail. Je connais les capacités de mon équipe. Elles sont capables de sortir le match qu’il faut.”

En quête d’une victoire pour sortir de la spirale négative, les joueuses du MEBC  auront fort à faire face à une équipe de Saran en quête d’une victoire pour espérer le maintien.

“Il ne faut pas se leurrer, rien ne sera facile désormais. Il ne reste déjà plus que six journées. Sur ces six journées  nous affronterons quatre équipes qui se battent toutes pour se maintenir et 2 derbys.”

Après un retour canon, auréolé de sept victoires consécutives, Mûrs-Erigné marque sérieusement le pas. Rdv dimanche, 15H30 dans le Loiret pour espérer une réaction des diablesses du MEBC.

 

Cet article a été lu 743 fois.