Depuis la victoire contre Marzy, il y a presque un mois, le Mûrs-Erigné BC reste claustrer dans la défaite et perd son quatrième match de suite, ce week-end, contre Saran.

La formation d’Amelina Lefrant a encore eu du mal en défense, avec 69 points encaissés.

Après une entame de match tonitruante (013), le MEBC a perdu pied dans le troisième quatre-temps. Incapable de scorer, quatre points marqués pour seulement treize tirs tentés en dix minutes. L‘équipe ligérienne a pris un éclat, mais reviendra tout de même à six points à deux minutes du terme du match. Mais quelques oublis défensifs scelleront le destin du match.

La réaction d’après-match d’Amélina LEFRANT (coach de Mûrs-Érigné Basket Club) : “Nous faisons un très bon début de match, mais derrière, Saran a réagi d’une très belle manière et a monté d’un ton. Nous ne suivons pas et on se met à subir. Je pense que dans notre tête, on est trop tranquille pour gagner contre des équipes comme Saran, qui mettent toutes leurs tripes sur le terrain pour ne pas redescendre.”

Après quatre journées sans victoire, Mûrs-Érigné ne compte plus que trois victoires d’avance sur les premières équipes relégables.

La prochaine journée proposera un derby, où les Erimûroises se déplaceront chez l’Union Féminine Angers Basket, leader du championnat.

Championnat Nationale Féminine, poule D, 17e journée.

USM Saran – Mûrs- Erigné Basket Club : 69-56

Cliquez-ici pour voir le classement

 

Cet article a été lu 666 fois.