Faisant suite au Comité Exécutif de la Fédération Française de Football, lors de sa réunion du jeudi 16 avril 2020 :

Extrait du Procès-Verbal : “Considérant notamment qu’au regard de la situation actuelle qui mobilise toute la population dans la lutte contre le virus et compte tenu de la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai prochain, avec un déconfinement progressif à prévoir jusqu’à juin au minimum, il apparaît aujourd’hui nécessaire de se prononcer sur le sort des compétitions suspendues en raison de l’épidémie COVID-19 et des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la prolongation de cette épidémie.”

En conséquence, le Comité Exécutif de la FFF a adopté la mesure suivante, l’arrêt définitif de la Coupe du National Beach Soccer pour la saison 2019/2020.

Les répercussions au niveau de notre Ligue de Football des Pays de la Loire

– Annulation des Challenges Départementaux dans les cinq Districts (Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Sarthe et Vendée).

– Annulation du Challenge Régional (masculin et féminin) du samedi 20 et dimanche 21 juin 2020 au Parc de Loisirs du Lac de Maine à Angers.

– Annulation du National Beach Soccer (masculin et féminin) du vendredi 31 juillet, samedi 1er et dimanche 2 août 2020 à Saint-Jean-de-Monts.

 

Cet article a été lu 226 fois.