Le SCO d’Angers continue à s’activer sur le marché des transferts, mais également au sein du club. Plusieurs jeunes ont déjà signé un contrat professionnel et c’est maintenant au tour d’Ali KALLA, capitaine de l’équipe réserve. Point sur ce jeune et sur les autres signatures récentes au club.

Le latéral droit de vingt-quatre ans signe donc son premier contrat professionnel, un gros coup de la part du SCO. Lui, qui était convoité par plusieurs clubs, a finalement choisi de rester en Anjou. Ici, depuis six ans, il a signé pour une seule année avec deux en option. Il n’a jamais connu la Ligue 1, mais a été présent sept fois dans le groupe de Gérald BATICLE. Pour lui, cette saison devrait être la bonne, car il revient de loin, après avoir été victime d’une rupture des ligaments croisés, la saison dernière.

Nous avons également appris plusieurs signatures récemment, avec l’arrivée d’Adrien HUNOU. Ce joueur français expérimenté en Ligue 1 fait son retour en France après être parti aux États-Unis. En signant pour trois ans, l’avant-centre est à l’heure actuelle probablement le meilleur transfert du SCO. Halid SABANOVIC, un latéral droit de vingt-deux ans et venu tout droit de Sarajevo, s’est engagé pour trois saisons également. Enfin, Ulrick ENEME-ELLA, international gabonais de vingt-et-un ans évoluant à Brighton, rejoint le SCO. Il est lié au club jusqu’en juin 2025. Depuis le début de ce mercato, Angers mise grandement sur la jeunesse pour avancer. Dans cette optique, le manque d’expérience pourrait s’avérer difficile tout au long de la saison.

Enfin, Laurent BOISSIER, le coordinateur sportif du SCO, a déclaré être désormais à la recherche de deux joueurs uniquement, un numéro neuf et un défenseur central. Peu importe le nombre de départs qu’il y aura à déclarer.

 

Cet article a été lu 96 fois.