Championnat de Deuxième Division, groupe A, 11e journée.
 
As Tiercé-Cheffes – Villevêque-Soucelles : 3-0 (MT 1-0)
 
Buts : Zoltan BULIK, Benjamin THIBAULT et Gaël DEFAIS, pour l’AS Tiercé-Cheffes (b).
 
 
Bien organisés tactiquement et se projetant vite vers l’avant, les footballeurs locaux ouvraient le score par Zoltan Bulik à la 20e, suite à un débordement et un centre en retrait. Benjamin Thibault doublait la mise à la 60e. Puis, Gaël Defais, parachevait le travail avec un troisième but, à la 75e, après que Corentin Gaschet ait touché le poteau du côté des visiteurs.
 
La réaction d’après-match de Jérémy PEAN (entraîneur de Villevêque-Soucelles) : “Nous avons été battus par l’équipe la plus forte du groupe en ce dimanche avec des joueurs évoluant régulièrement en DRH et d’autres avec un passé de “joueurs de Ligue”. Malgré la défaite nous avons montré une évolution dans notre jeu et nous avons répondu présent dans les duels durant 70 minutes. Tiercé mérite amplement sa victoire, mais nous devons garder le positif de ce match afin de repartir de l’avant face à Sainte-Gemmes-d’Andigné, le week-end prochain. Bonne fin de saison à Tiercé qui montera à coup sûr avec un tel effectif.”
 
La réaction d’après-match de Jérôme GEORGES (entraîneur de Tiercé-Cheffes B) : « Nous avons fait un match solide contre le quatrième du championnat et je félicite les gars pour leur sérieux,  la victoire est logique au vu de la physionomie du match, il faut continuer sur cette voie là.”