Ligue Magnus, quart de finale de play-offs, match 4.

Les Boxers de Bordeaux – Les Ducs d’Angers : 1-3 (0-1, 0-0, 1-2)

Buts : Alexander BOTTEN (11’45), Cody CAMPBELL (53’52) et Robin GABORIT (59’07) pour les Ducs d’Angers ; Alexandre MULLE (56’45) pour les Boxers de Bordeaux.

Les réactions d’après-match des hockeyeurs angevins :

Julien ALBERT : “Ce n’est sûrement pas notre meilleur match de la série, peut-être le moins bon, on a senti de la fatigue après quatre matchs en cinq jours. Notre début de match n’était pas celui que l’on escomptait, mais Flo (Florian HARDY), nous a… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

Maxime LACROIX : “Le score de 4-0 ne représente pas la série. On mérite la victoire, mais les Bordelais ont très bien travaillé et ils méritaient… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

Loïc FARNIER : “En ce qui concerne la série contre Bordeaux, ce fût quatre gros matchs serrés, il n’y a pas eu beaucoup de buts, notamment les deux premiers à la maison. On a vraiment voulu garder notre identité sur toute la série avec beaucoup de pression, en essayant de prendre le moins de pénalités possibles, avec des changements courts, pour les fatiguer un maximum. Je pense que l’on a respecté tout ça dans l’ensemble, même si on a senti… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

 

Cet article a été lu 119 fois.