Face à la forte demande des coureurs, les organisateurs du semi-marathon de Beaufort-en-Anjou, qui se déroulera le dimanche 4 octobre 2026, ouvrent exceptionnellement 100 dossards supplémentaires pour son épreuve reine du 21,1 km.

Rendez-vous le jeudi 3 septembre 2026, à 20 heures précises, pour tenter de décrocher l’un de ces précieux dossards. Les organisateurs invitent donc les coureurs intéressés à ne pas attendre : au regard de l’engouement suscité par cette nouvelle ouverture, les 100 places pourraient trouver preneur très rapidement.

Pour s’inscrire, cliquez sur le lien d’inscription

Les explications de l’organisation : « Nous avons entendu la frustration de nombreux coureurs qui souhaitaient participer à notre 29e édition. Nous avons donc travaillé avec nos bénévoles et partenaires pour pouvoir libérer 100 dossards supplémentaires. C’est une belle opportunité, mais elle sera unique : il n’y aura que 100 places ! »

Il reste également quelques places sur les deux autres épreuves

Les coureurs qui souhaitent participer à la fête sans forcément s’engager sur la distance de 21,1 km peuvent encore rejoindre les pelotons des deux autres courses.

Quelques places restent en effet disponibles pour le 10,5 km Bricomarché et le 6 km Appart Fitness. Une opportunité pour les coureurs, débutants comme plus expérimentés, de prendre part à cette grande journée sportive et conviviale à Beaufort-en-Anjou.

Un rendez-vous sportif et populaire incontournable

Le semi-marathon de Beaufort-en-Anjou s’inscrit depuis près de trois décennies dans le paysage sportif du département du Maine-et-Loire. Pour cette 29e édition, les organisateurs souhaitent une nouvelle fois faire de cette journée un grand moment de sport, de convivialité et de partage.

Avec ses trois épreuves (semi-marathon, 10,5 km Bricomarché et 6 km Appart Fitness) ses animations enfants, la marche nordique et la marche Octobre Rose, l’événement rassemble chaque année des coureurs de tous niveaux autour d’une même ambition : « Un dimanche à courir ensemble » et faire vivre une grande fête du running à Beaufort-en-Anjou.