Rencontre avec Yann GUIET, un meneur de jeu qui aura passé cinq saisons sous les couleurs d’Angers NDC. Celui qui aura contribué à l’évolution du club, avec des montées historiques jusqu’à cette saison en championnat de Régional 1, reviendra sur son parcours sportif et sur ses meilleurs souvenirs sous les couleurs “bleues et blanches”. Ensuite, il reviendra sur sa première saison en championnat de Régional 1, puis sur ses meilleurs souvenirs sous les couleurs angevines. Il nous donnera aussi son avis sur le tandem Pierre NAUDET et Cédric BOUTET, ses entraîneurs. Puis, il nous expliquera son choix de rejoindre le club de l’ES Aubance-Brissac, ses ambitions et s’il s’y projette sur le long terme. Enfin, avec nostalgie, il aura un petit mot pour ses coéquipiers et amis, comme Geoffroy LEVRON, “l’aristochat” Dadouche et le dribbleur Toufik, sans oublier tous les autres…

Bonjour Yann, que retiendrez-vous de vos cinq saisons sous les couleurs d’Angers NDC ?

“Je retiens que du positif de ce club très chaleureux… beaucoup de joie ! De beaux matchs comme contre le Stade Lavallois ou encore cette demi-finale contre nos amis de Saint-Pierre Montrevault. J’ai passé mes meilleures années de football au sein du club d’Angers NDC.”

Que pouvez-vous nous dire sur votre première saison en championnat de Régional 1 ?

“Alors ce fut une première pour moi de jouer à ce niveau, surtout qu’en plus de cela, il fallait… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 1704 fois.