Rencontre avec Thibault CHEDANNE, le nouveau responsable de la section féminine du club de Montreuil-Juigné-Béné Football. Il nous donne les raisons de son choix et ses motivations dans son challenge.

Bonjour Thibault, pouvez-vous nous donner les motivations de votre arrivée au MJBF ?

« Après avoir quitté le club de l’Intrépide d’Angers en décembre 2018 pour le nouveau projet Angers SCO Footsal, j’ai choisi d’intégrer le club de Montreuil-Juigné et plus particulièrement sa section féminine.

Depuis le mois de janvier 2019, la compétition en tant que coach me manque et je souhaite reprendre du service dans un club et pouvoir mettre en place ma philosophie de jeu. J’ai opté pour Montreuil-Juigné, car sa section féminine existe depuis de nombreuses années et la structure est solide.

Je souhaite aider le club à développer la section avec le soutien de toutes les personnes impliquées, et le moment est idéal, car nous pourrons nous appuyer sur la coupe du monde féminine qui se déroule en France au mois de juin et juillet (des dates de portes ouvertes seront communiquées ultérieurement). »

[themoneytizer id= »22957-16″]