Réduits à dix à l’heure de jeu, les Montreuillais ont enchaîné une deuxième défaite consécutive en championnat de Régional 3, cette fois, sur le terrain de l’Intrépide d’Angers. Retour sur la rencontre avec Jean-Michel BOURDEAU, l’entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football, qui nous fera son analyse du match.

Bonjour Jean-Michel, comment analysez-vous le match ?

« Je dirais qu’encore une fois encore, une décision malheureuse nous coûte le match. Nous réalisons pourtant une première mi-temps cohérente et aboutie avec trois grosses occasions, mais malheureusement, nous n’ouvrons pas le score et le score reste vierge à la pause. En seconde période, nous marquons le coup physiquement, mais nous ne sommes pas inquiétés. Sur un ballon aérien au milieu du terrain, deux joueurs vont aller au duel de la tête. Mon joueur et le joueur adverse se percutent de la tête et Monsieur l’arbitre sanctionne mon joueur d’un carton jaune, son deuxième du match, signe d’expulsion… Nous jouons l’heure de jeu et cet événement va nous perturber. Pire, nous allons être punis à la suite d’un ballon côté où l’on regarde nos adversaires. Sur le centre, nous jugeons mal le ballon et leur attaquant propulse la balle au fond des filets. Ensuite, nous allons tout faire pour revenir au score, mais à dix contre onze, ce n’est pas facile. Nous toucherons même la barre transversale en fin de match (85e) sur un centre d’Ethan CHARNIER, Lilian DERRIEN voit sa tête toucher la barre. En contre-attaque, nos adversaires auraient pu corser l’addition, mais sur ce match, le fait de jeu à l’heure de jeu, nous aura été fatal. On va continuer à travailler, la réussite finira par tourner en notre faveur. »

Championnat de Régional 3, groupe D, 2e journée.

Angers Intrépide – Montreuil-Juigné-Béné Football : 1-0 (MT : 0-0)

Arbitre : Alan HAMONIC, assisté de Ibrahima DIAGANA et Quentin TEMPEREAU.

But : Raphaël MARION (70e) pour Angers Intrépide.

Avertissements : Romain F. (87e) et Richard L. (90e) pour Angers Intrépide ; Mamadou D. (46e) pour Montreuil-Juigné-Béné Football.

Expulsion : Mamadou D. (67e) pour Montreuil-Juigné-Béné Football.

Cliquez-ici pour voir le classement