Championnat de Régional 2, Groupe B, 12e journée,
Saint André Saint Macaire FC – Brissac Aubance ES : 3 -0 (MT : 3-0)
Buts : CSC, Thomas. C, Maxime. C
Cliquez-ici pour voir le classement.
La réaction d’après-match de Mehdi LEROY (Entraineur de Saint André Saint Macaire FC ) : « Le score était fait à la mi-temps, avec un 3-0 en notre faveur. Nous avons allié efficacité et rythme de jeu, tous les ingrédients étaient réunis. Défensivement, nous avons bien contenu les attaques de Brissac, qui possédait la deuxième meilleure attaque du championnat. Nous avons marqué aux bons moments, notamment le troisième but juste avant la pause, ce qui nous a permis de prendre un avantage décisif.
En seconde période, le match s’est joué sur des duels et des détails, avec peu d’occasions franches des deux côtés. Le score n’a pas évolué, et nous avons su gérer notre avance pour l’emporter.
Concernant le classement, nous sommes actuellement en milieu de tableau, à huit points des premiers et à sept points du dixième. Nous avons un match en retard à jouer contre Brétignolles la semaine prochaine. Une victoire nous permettrait de basculer vers le haut du classement, à nous d’être sérieux pour aller chercher ces trois points face à une équipe qui reste sur une lourde défaite contre les derniers.
Cette victoire est une belle récompense pour nos efforts. En fin d’année 2024, nous avions souvent dominé nos adversaires sans toujours être récompensés. Aujourd’hui, même si nous n’avons pas été ultra dominateurs face à Brissac, nous avons su faire le nécessaire pour l’emporter, avec une première mi-temps de qualité. »