Championnat de Régional 2, groupe A, 12e journée.
FC Chalonnes-Chaudefonds – FC Grand Lieu : 4-2 (MT : 1-2)
Buts : Alexis LOUVEL (13e), Florian FREULON (59e), Robin RAVALAIS (63e) et Flavien CHAMPIRE (69e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds ; Mathieu G. (22e), Thomas P. (37e) pour le FC Grand Lieu.
Avertissement : Giovanni LAPLACE (61e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.
Carton blanc : Alan G. (83e) pour le FC Grand Lieu.
La composition du FC Chalonnes-Chaudefonds : Charles, Roy, Benhachad, Ravalais, Chemineau, Maillet, Foulonneau, Laplace, Mercier, Louvel et Bourrigault. Les remplaçants : Champire, Davy et Freulon. Le staff : Davy, Humeau, Moreau et Péan.
Le résumé du match par Valentin DAVY, l’entraîneur chalonnais : « Nous sommes récompensés de notre bon début de match par un joli but à la fin du premier quart d’heure. Mais l’adversaire du jour ne se laisse pas faire et nous contraints, par séquences, à courir après le ballon. Ils égaliseront et ils passeront devant nous au tableau d’affichage, suite à deux jeux longs mal négociés. Nous sommes menés à la mi-temps (1-2). Puis, nous nous révolterons au retour des vestiaires et l’entrée des remplaçants changera la physionomie du match. S’en suivent des attaques incessantes de notre part, qui seront récompensées par trois buts. J’ai une équipe de caractère, bravo à mes joueurs. »








