Championnat de Régional 2, groupe A, 10e journée.
FC Chalonnes-Chaudefonds – Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault : 1-1 (MT : 0-1)
Arbitre :
Alex LAMY, assisté d’Ethan HEURTIN et de Cyril GILLET.
Buts : Florian FREULON (90e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds ; (37e) pour l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault.
Avertissements : Simon HAMARD (27e) et Giovanni LAPLACE (80e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds ; (44e) et (61e) pour l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault.
Expulsion : Simon HAMARD (33e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.
La composition du FC Chalonnes-Chaudefonds : Charles, Auffret, Benhachad, Hamard, Chemineau, Laplace, Foulonneau, Louvel, Mercier, Maillet et Bourrigault. Les remplaçants : Davy, Freulon et Tournade. Le staff : Humeau, Moreau et Pean.
Le résumé du match par Valentin DAVY (entraîneur du FC Chalonnes-Chaudefonds) : « Nous ne débutons pas bien la rencontre. On ronronne et on s’invente un peu une vie en tentant de jouer avec des intentions inhabituelles. Notre défenseur Simon HAMARD va prendre un carton rouge, suite à une intervention en retard en tant que dernier défenseur. Les Montlimartois vont ouvrir logiquement le score avant la pause. Nous repartons en deuxième période en essayant d’être en vie le plus longtemps possible, puis nous déséquilibrons l’équipe, en fin de match, pour tenter le tout pour le tout. L’égalisation interviendra à la dernière seconde du match, suite à un but un peu incroyable de Florian FREULON, dont lui seul a le secret. Le match se termine sur un score de parité et le score est plutôt mérité sur l’ensemble de la rencontre. Merci aux bénévoles et aux nombreux supporters pour avoir mis le feu tout le match, c’était incroyable, près de 1000 personnes, étaient présents ce samedi soir ! »








