Rencontre avec un duo de choc, Maxime GRELLIER et Florian HALGAND, deux anciens membres et Frelons du club de l’AS Boufféré durant une saison, où l’un était joueur et l’autre était entraîneur. Dans un portrait croisé, où actuellement, l’un est la JA Pomjeannais et l’autre à l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault, ils nous parleront de leur première rencontre. Ensuite, chacun décrira l’autre en tant que footballeur et en tant qu’homme, avec ses traits de caractère. Ils nous parleront aussi de leurs meilleurs souvenirs et s’ils aimeraient un jour se retrouver dans le même club. Enfin, chacun se souhaitera de poursuivre sur sa belle réussite respective.

Pouvez-vous nous parler de votre première rencontre ?

Florian HALGAND : “Nous nous sommes rencontrés dans le cadre de sa venue à l’AS Boufféré. Je recherchais un gardien de but pour évoluer en championnat de Régional 3. L’échange fut très intéressant. Son expérience, ses qualités et son envie de travailler avec moi ont vite permis de mettre en place notre collaboration et de devenir un Frelon (surnom des joueurs de l’AS Boufféré).”

Maxime GRELLIER : “J’ai rencontré Florian pour la première fois lors d’un rendez-vous pour signer à l’AS Boufféré. On a pu échanger sur nos visions du football, sur ce qu’il souhaitait mettre en place au club et sur son cadre de travail.”

Comment vous décririez-vous mutuellement en tant que footballeur et en tant qu’homme ?

FH : “C’est un top gardien de but avec un jeu au pied intéressant et une excellente maîtrise du poste. Ce qui me plait avec lui, c’est… (Vous avez lu 20% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

MG : “Flo est quelqu’un de passionné et qui s’investit énormément dans un club, il a…(Vous avez lu 20% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 1060 fois.