Accrochés samedi dernier à RENNES (7-7), les angevins se déplaceront à nouveau et voudront retrouver le goût de la victoire.

La tâche semble accessible puisque Chartres est bon dernier de la division avec une seule victoire à leur actif. Les filles de N1 joueront ce week-end à la piscine Jean BOUIN leur dernier plateau qualificatif avant les phases finales.

Assurées de jouer le Top 8, les angevines doivent impérativement battre successivement Rennes samedi à 19h30 puis Limoges dimanche à 16h30 pour valider la première place de la poule.

Actuellement deuxièmes derrière Limoges, cette première place permettrait un plateau plus aisé (en théorie) lors du prochain round qui déterminera les places de 1 à 4 et de 5 à 8. Ce prochain rassemblement pourrait avoir lieu à Angers le week-end des 22 et 23 avril prochain.

La tâche ne sera pas aisée pour les angevines qui se sont inclinées la semaine dernière 11 à 2 face à Limoges. Les joueuses de Tugdual LIVENAIS sont totalement passées à côté de leur match. La victoire n’est pas inaccessible. Les angevines ont déjà battu les limougeaudes cette saison lors d’un précédent plateau.

 

N1 Angers vs. Rennes vs. Limoges 1er et 2 avril 2017 (1)

Cet article a été lu 1560 fois.