C’est un tournoi qui marque la fin de la première partie de la saison et qui a pour principe le fair-play, le partage et le plaisir de jouer. Notre tournoi regroupe près de 230 enfants (U11 et U13) sur toute une journée. Les équipes proviennent essentiellement du Maine-et-Loire, mais cette manifestation touche de plus en plus des équipes des départements limitrophes. Des partenaires privés, qui croient en la notoriété croissante de notre tournoi, nous accompagnent. 

La salle de sport du stade André Bertin favorise la pérennité de notre tournoi avec ses deux salles et ses nombreux vestiaires. Les enfants joueront un maximum de rencontres avec une première phase de poule le matin, une seconde phase de poule l’après-midi et des matchs de classement pour terminer la journée.

Enfin, le club de la Doutre SC veut faire de ce tournoi, un moment important et permettre la pratique du football en salle aux plus petits. Il est un véritable acteur dans ce type de manifestations avec de nombreux bénévoles concernés. La Doutre SC organise également un tournoi en salle au mois d’Avril, mais réservé aux adultes. Considéré comme un animateur du quartier et de la ville d’Angers, il se doit d’avoir un rôle socio-éducatif fort.

L’entrée au public est gratuite.

Ce tournoi se déroulera le samedi 17 décembre de 9h00 à 18h00.

Venez nombreux les encourager.

Cet article a été lu 1238 fois.