La saison est à peine terminée et sa montée en Régionale 3 validée, il n’y a seulement que vingt-quatre heures, le Cholet FCPC est déjà très actif sur son mercato estival. Okan KOSUCU nous présente ses trois nouveaux joueurs.
 
Bonjour Okan, pouvez-vous, nous présenter vos trois premières recrues estivales ?
 
“Nous avions déjà passé des accords avant la fin de la saison, mais nous souhaitions attendre la fin du championnat pour officialiser leurs arrivées. Ce sont nos trois premières recrues. Il évolue au poste de gardien de but, de milieu défensif et de milieu offensif. Ils sont âgés de 20, 20 et 22 ans et avec un fort potentiel.”
 
Comment s’est passé leur recrutement et qu’est-ce qu’ils vont apporter à votre groupe ?
 
“Ce sont des joueurs que nous suivons depuis plusieurs mois et avec qui nous avons eu plusieurs fois des discussions pour énoncer notre projet. Ils ont tous, sans hésiter, adhéré à notre projet. Ils vont apporter leur jeunesse et leur folie au groupe. Je suis ravi de pouvoir compter sur ces joueurs la saison prochaine et ils savent très bien que c’est à eux de se mettre dans de bonnes dispositions pour intégrer le groupe au mieux. Aux joueurs déjà en place de les intégrer comme il le faut, mais là-dessus je n’ai aucun doute. Je leur souhaite la bienvenue et je les remercie de leur confiance.”
 

Anthonin GODET (1er en partant de la gauche)

Ancien club : SO Cholet.

Poste : milieu de terrain offensif gaucher.

Points forts : vitesse, technique, efficacité et vista.

 

Louis VIOT (2ème en partant de la gauche)

Ancien club : En Avant La Tessoualle.

Poste : gardien de but

Points forts : fort sur sa ligne, bonne relance et bonne communication avec sa défense.

 

Alexandre VIGNERON (avec la casquette)

Ancien club : SO Cholet.

Poste : milieu défensif gaucher.

Points forts : Trois poumons, puissance et percutions.