Cet article a été lu 238 fois.

Ce championnat est organisé par le Club Réveil Vernantais Tennis de Table. Les pongistes en situation de handicap mental ou atteints de troubles psychiques se retrouveront à Vernantes. Lors de cette compétition, trois clubs du département et quinze sportifs seront présents. Les meilleurs pongistes de ce championnat remporteront leurs qualifications en vue du Championnat Régional de Tennis de Table. Ce dernier aura lieu le 6 avril 2019 à Selle-Craonnaise.

Le Championnat régional de Tir à l’Arc a lieu le 9 février  2019 de 10h à 18h, et est co-organisé par le Club Olympique Ajax de Daumeray et la Ligue Sport Adapté des Pays de la Loire. Les Archés en situation de handicap mental ou atteints de troubles psychiques se retrouveront à Daumeray. Lors de cette compétition, sept clubs et trente-trois Archers seront présents. Les meilleurs archers de ce championnat remporteront leurs qualifications en vue du championnat de France de Tir à l’Arc. Ce dernier se déroulera en Mars 2019.

Le Championnat régional de Judo a lieu le 9 février 2019 et est co-organisé par la ligue de Judo et la Ligue Sport Adapté des Pays de la Loire.

Les Judokas en situation de handicap mental ou atteints de troubles psychiques se retrouveront au Dojo Régional à Angers. Lors de cette compétition, dix-huit clubs et quatre-vingts Judokas seront présents. Les meilleurs Judokas de ce championnat remporteront leurs qualifications en vue du championnat de France de Judo. Ce dernier ce déroulera les 26 et 28 avril à Jurancon.

N’hésitez pas à venir les soutenir le 9 Février 2019 à Vernantes pour le Tennis de Table et à Daumeray pour le Tir à l’Arc.