Rencontre avec Jérôme GEORGES, le nouvel entraîneur du FC Longuenée-en-Anjou. Il nous parlera de son arrivée au sein du club, du mercato estival où chacun aura sa chance, ainsi que de ses objectifs et de son discours pour cette nouvelle saison.

Bonjour Jérôme, pouvez-vous nous parler de votre arrivée au FC Longuenée-en-Anjou ?

“C’est une nouvelle aventure qui commence. Concernant les objectifs de cette saison, je ne veux pas que l’on se mette la pression, il faudra d’abord travailler ensemble, construire une équipe en dehors et sur le terrain. La notion de groupe sera très importante, on travaillera pour qu’il y ait un groupe plus qu’une équipe. Le but sera que chacun donne le meilleur de lui-même pour faire progresser les autres. Si chacun essaie de se surpasser, alors on tirera les trois équipes vers le haut.”

Pouvez-vous nous parler de votre mercato estival et des objectifs de la saison ?

“Pour le recrutement, je n’ai pas cherché à recruter des joueurs de l’extérieur, l’objectif était de perdre le moins de joueurs possible et pour cet objectif, c’est atteint. Maintenant, nous avons des joueurs U19 avec une bonne qualité et un groupe seniors aussi. Nous allons avec Mika composer une autre manière de travailler, afin de pouvoir atteindre les objectifs.

Quel sera votre discours à la reprise de la saison ?

“Mon discours envers les joueurs sera simple, chacun aura sa chance. Je n’ai pas d’équipe établie dans ma tête.”