Rencontre avec Jérôme GEORGES, le responsable de la catégorie seniors du FC Longuenée-en-Anjou. Pour sa première année au club, il nous fera le bilan de la saison et nous donnera son avis sur cette saison tronquée par les événements actuels, ainsi que l’impact sur son club. Ensuite, il nous parlera des objectifs de la saison prochaine et de ses souhaits en matière de recrutement.

Bonjour Jérôme, pouvez-vous, nous faire le bilan de la saison du FCLA ?

“Le bilan de la saison est positif pour le groupe de l’équipe première, nous avons été en tête douze journées sur treize, avec un état d’esprit irréprochable. Pour le groupe 2, malgré un bon début de saison, il y a eu du relâchement dans l’état d’esprit et nous ne sommes pas assez compétiteurs dans l’âme et ce sera un point à améliorer l’année prochaine. Pour le groupe de la 3, la saison a été bonne, elle jouait le haut de tableau juste avant l’arrêt des compétitions. C’est un petit peu frustrant, car on aurait bien voulu voir l’issue de la saison. Pour ce qui est de la coupe, je suis satisfait, malgré notre élimination premier tour de la Coupe de France. Nous avons fait un très beau parcours en Coupe des Pays de la Loire et en huitième de finale de la Coupe de l’Anjou.”

Quel est votre avis sur cette saison tronquée et quel a été l’impact sur votre club ?

“C’est inédit dans le football et pour être honnête, je faisais partie des personnes qui ne souhaitaient pas de saison blanche. Nous avons fait plus de la moitié du championnat et le classement du moment reflète une bonne partie de la saison. Nous avons… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

Le magasin Orhon Sport est situé au 32 place du Bois du Roy, 49240 Avrillé.

 

Cet article a été lu 1086 fois.