Rencontre avec Jean-Michel BOURDEAU, le responsable des équipes seniors du club d’Angers SCA, depuis cette saison. Il nous donnera son sentiment sur l’arrêt de l’actuelle saison, après seulement quelques matchs disputés, les conséquences pour le club angevin, puis comment le SCA va s’organiser durant le confinement. Enfin, il reviendra sur le début de la saison de son groupe seniors et lancera un message à ses joueurs en vue de la reprise, avec plein d’ambitions.

Bonjour Jean-Michel, comment avez-vous appris la nouvelle, concernant l’arrêt des championnats du football amateur, après seulement quelques rencontres de disputées ?

“J’ai appris la nouvelle comme la première au mois de mars, avec dépit et désolation, mais la santé de tous est la plus importante. Sportivement, c’est terrible, nous étions en pleine évolution et cela coupe la saison. Vaut mieux que cela se passe maintenant et que l’on puisse reprendre plus tard, afin que la saison se termine.”

Quelles sont les conséquences pour un club comment Angers SCA ?

“Pour le club, les conséquences sont comme pour tous les clubs, un désastre sur l’aspect financier, mais aussi et surtout sur(Vous avez lu 30% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

Cet article a été lu 516 fois.