Angers SCA est heureux d’accueillir Jean-Michel BOURDEAU, en tant que responsable seniors pour la saison 2020-2021. Entraîneur d’expérience, il pose ses valises au stade de la Baraterie pour une nouvelle aventure. L’ancien entraîneur de la Vaillante d’Angers et du Foyer de Trélazé a été convaincu par le projet club. Un projet conséquent avec comme objectif la montée de l’équipe fanion au niveau régional sous quatre ans. Jean-Michel BOURDEAU nous parlera de son arrivée au sein club angevin, s’il a reçu des garanties auprès des membres du bureau, ainsi que de la façon dont il compte gérer son futur groupe seniors. Puis, il nous présentera son projet et son discours pour cette nouvelle saison. Ensuite, il évoquera ses objectifs, son mercato estival et s’il souhaite s’inscrire sur le long terme avec les “rouges et noirs”.

Bonjour Jean-Michel, pouvez-vous nous dire comment s’est passé votre recrutement pour le poste de responsable seniors au sein du club d’Angers SCA ?

“J’ai eu un appel de Jean-Marc AUFFRET, le vice-président du club. Puis, nous nous sommes rencontrés, afin qu’il m’expose le projet du SCA pour la saison prochaine et pourquoi, il souhaitait ma venue au club. Ce fut un échange sincère et riche, un discours attirant et un cours échange avec le responsable technique (Benjamin DELAUNAY) m’a fait bonne impression. Ensuite, j’ai rencontré le Président, il y a une semaine, et ce dernier m’a définitivement convaincu d’adhérer au projet.”

Avez-vous demandé des garanties ?

“Les seules garanties que j’ai demandées, c’est le fait d’être(Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 1498 fois.