Championnat DSR, 11e journée, groupe A.

AS Tiercé-CheffesAngers SCA : 3-2

Buts : Mathieu BOUTIN (11e et 70e) et Vincent LEFEVRE (27e) pour AS Tiercé-Cheffes ; Pierre-Etienne BAILLET (19e), CHATEIGNER (60e) pour Angers SCA.

cliquez-ici pour visionner le classement

Les réactions d’après-match :

Alban GABORIT (entraîneur AS Tiercé-Cheffes) : “On effectue une bonne première mi-temps, où l’on doit tuer le match. A deux buts à un, on tape sur le poteau. Puis, au retour des vestiaires, on a un relâchement pendant vingt minutes. Malgré cela, on a eu les ressources pour marquer un troisième but et l’emporter. Je suis content, car cette victoire permet de casser la spirale de nos matchs nuls en victoire. C’est donc une bonne opération. On continue à former nos jeunes et l’équipe évolue positivement, tout en restant dans une bonne dynamique. Au retour de la trêve hivernale, l’objectif était de faire un bon  mois de Janvier, qui n’est pas toujours une période facile à négocier avec les conditions climatiques. Et puis, la grosse satisfaction, c’est que tous les joueurs ont répondu présent. On sait que dans ce championnat, aucun match ne sera facile. Il faut continuer à être efficace. Je félicite les joueurs pour leur prestation. Je pense que l’on n’a pas à rougir de notre début de saison.”

Florent LEROY (entraîneur Angers SCA) : “On a été mené deux fois au score et on revient plutôt bien. Mais encore une fois, la réussite nous manque pour venir mettre un troisième but, en fin de match. Certains faits de jeu, ne nous pas non plus aidés… de même que, notre manque de maturité. Par contre, je retiens un match, où les gars n’ont rien lâché jusqu’au bout. Je pense que l’on pouvait espérer un bon match nul, mais quoi qu’il arrive dans l’envie et l’état d’esprit, nous restons sur une bonne dynamique. Maintenant, il ne reste plus qu’à engranger des points.”

Cet article a été lu 1230 fois.