Championnat D2 groupe C, 3e journée.

EA Baugé – O. Ste Gemmes sur Loire : 3-2 (MT : 1-1)

Retrouvez le résumé de Yannick RIVET :

« Entre averses et rayons timides de Phébus, nos seniors A débarquaient cet après-midi  Baugé pour la troisième journée de championnat D2.
Allez, c’est certain que la défaite est toujours dure  avaler, mais il faut bien reconnaître que l’équipe de Baugé nous a fait terriblement déjouer en seconde période. Nos vaillants « Bleu et Blanc » avaient la niaque, mais hélas, cela n’aura pas été suffisant. Beaucoup d’énervement sur le terrain et sur le(s) banc(s) . La tension a été palpable durant tout le match. C’est dommage, car dans ce cas-là, on oublie l’essentiel, on se disperse et on se déconcentre en oubliant le jeu… L’arbitre a été dépassé assez vite et certaines de ses décisions incompréhensibles ont fait monter la température. L’énervement n’est pas la solution et il va falloir très vite faire notre autocritique (l’arbitre aussi j’espère) et en tirer les leçons pour la suite.
Pour le déroulé du match je vais faire court :
But  la 30e de LEO 1-0
Penalty raté de notre côté puis penalty arrêté par « l’araignée« , rose aujourd’hui…
But de Baugé 1-1
But de Louiiiiis (reprise de la tête)  la 61e 2-1
Egalisation de Baugé  la 66e 2-2
But de Baugé  la 71e 3-2″

La réaction d’après-match de Grégory LE JONCOUR (entraîneur de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire) : « C’est une première défaite en championnat assez logique, Baugé à su nous faire déjouer et dominer cette rencontre. Malgré cela il y a une part de frustration car on mène au score, puis nous loupons un penalty qui peux changer la suite du match. Derrière Baugé égalise logiquement avant la pause. En deuxième mi-temps nous reprenons l’avantage mais aujourd’hui notre indiscipline tactique nous permet pas de garder le score et Baugé égalise et prend l’avantage logiquement en fin de match. À nous de tirer des enseignements de ce match car ce qui a fait notre force depuis le début de saison fût défaillant aujourd’hui sur le plan tactique ou mental.
Il faut tourner la page et vite passer à la semaine prochaine. »

Buts : Léo MARCHAIS (30e) et Louis BOUERY (61e) pour l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire.

 

[themoneytizer id= »22957-16″]