Championnat de Deuxième Division, groupe A, 3e journée.

Châtelais FC Montreuil-Juigné-Béné Football : 3-1

Buts : Adelin TROTTIER, Jérôme CHAUVIN et Alexis SAUVAGE pour Châtelais FC ; Uregei BILLY pour Montreuil-Juigné-Béné Football.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Cédric CHAUVIN (joueur et président de Châtelais FC) : “C’est une victoire importante qui nous permet d’accrocher le haut du tableau et donc on peut dire que le début de saison est positif. Quant au match, on mène deux à zéro au bout de vingt-cinq minutes de jeu et c’était plutôt très chanceux, à ce moment du match. Les gars ont fait un match sérieux en respectant les consignes qui étaient de jouer de manière plus directe que d’habitude. La deuxième mi-temps a été équilibrée et plutôt bien maîtrisée de notre part.”

Kévin BIDAULT (entraîneur du MJBF (b)) : “Il y a beaucoup de déception après ce match, d’une part, parce que nous avons perdu et, d’autre part, parce que j’ai le sentiment que nous devions ramener un tout autre résultat, au vu de la physionomie du match, où nous pouvons mener deux buts à zéro, au bout de vingt-cinq minutes de jeu, avec une barre qui rebondit sur la ligne et un sauvetage sur la ligne. Malheureusement, nous sommes victimes de deux erreurs d’arbitrage, qui nous coûtent les deux premiers buts, avec deux fautes flagrantes sur mon gardien de but (l’arbitre reconnaît à la mi-temps qu’il s’est peut-être trompé sur la deuxième faute). C’est dommage que nous n’ayons pas plus joué au ballon et insisté dans le jeu court, car nous étions supérieurs à l’adversaire dans le jeu, c’était pourtant les consignes. Il va falloir prendre des points rapidement.”