Cet article a été lu 1153 fois.

Championnat de Deuxième Division, groupe A, 3e journée.

Angers NDC (b) Châtelais FC : 4-1 (MT : 2-0)

Buts : Maxime HAMARD, Alexandre LEROY, Saïd SANOGO et Victor VOISIN pour Angers NDC ; Martin LOUVEL pour le Châtelais FC.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Karim EL KHEBIR (entraîneur d’Angers NDC) : “C’est un match que l’on entame bien avec beaucoup de maîtrise et une première mi-temps avec de nombreuses occasions. C’est une victoire logique, la première victoire à domicile en Championnat…”

Franck THUIA (capitaine du Châtelais FC) : “On est tombé sur une équipe très impressionnante et ce, dans tous les secteurs de jeu. On a été dominé dès l’entame du match et nous avons subi de nombreuses offensives d’où le score, de deux buts à zéro à la mi-temps, aurait pu être encore plus lourd. En deuxième mi-temps, leur excès de confiance nous a permis de développer un peu notre jeu et de revenir à deux buts à un. Mais cette petite piqûre, les a réveillés et ils ont imprimé le même rythme que la première mi-temps, ce qui leur a permis d’alourdir le score à quatre buts à un, avec un penalty gentiment accordé. Néanmoins, l’arbitrage a été de bonne qualité et le match s’est déroulé dans un très bon esprit. Je pense que cette équipe a toutes les armes pour monter. En tout cas, j’en fais mon favori. Maintenant pour nous, l’important va être de gagner des points rapidement pour éviter d’être trop décroché au classement, mais il faut rester confiant, car il n’y a que trois journées de jouées.”