Championnat de Deuxième Division, groupe A, 18e journée.

Montreuil-Juigné-Béné Football (b) AS Tiercé-Cheffes (b) : 3-1 (MT : 1-0)

Buts : José VORSWICK (x2) et Wilfried DENIAU pour Montreuil-Juigné-Béné Football (b) ; Axel BORE pour l’AS Tiercé-Cheffes (b).

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Kévin BIDAULT (entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football (b)) : “La défaite du week-end dernier aura eu le mérite de nous remettre dans le bon chemin. Les joueurs ont livré un gros match, et ont été récompensés de leurs efforts. On savait qu’ils joueraient haut, qu’ils mettraient du rythme, mais nous savions qu’ils laisseraient de la place dans leur dos et qu’il fallait en profiter, ce que nous avons très bien fait, et qui nous a permis de marquer. C’est une bonne équipe, avec de bonnes individualités et il fallait être intelligent et rigoureux tactiquement pour ne pas se faire dépasser. Lorsqu’on fait les choses avec le cœur, nous sommes capables de poser des problèmes à tout le monde, et c’est ce qu’il faudra faire jusqu’au bout. Je leur souhaite bonne chance pour la montée, ce serait une juste récompense.”

Jérôme GEORGES (entraîneur de l’AS Tiercé-Cheffes (b)) : “Je craignais un relâchement suite à notre victoire de la semaine dernière et hélas, ce fut le cas. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Montreuil-Juigné qui a été réaliste devant les buts. Nous n’avons pas eu de réussite de notre côté et nous avons manqué d’envie et d’agressivité. J’attends une réaction de mes joueurs la semaine prochaine.”