Championnat de Deuxième Division, 15e journée, groupe C.

Angers Vaillante SP (b) ES Denée Loire-et-Louet : 3-1 (MT : 1-0).

Cliquez-ici pour visionner le classement

Buts : Erwan ROBIN, Brice PANTAIS, Yassine ZARAWHI pour Angers Vaillante SP (b) ; Nicolas Alexandre (85e) pour l’ES Denée Loire-et-Louet.

Les réactions d’après-match :

Claude GOMIS (entraîneur d’Angers Vaillante SP (b)) : “On effectue une première mi-temps compliquée, car nous ne sommes pas bien rentrés dans le match et de plus, l’équipe de Denée était venue pour jouer sa chance à fond. Malgré une première période manquée, nous rentrons au vestiaire avec un but d’avance. La seconde période aura été plus intéressante dans le contenu et nous ajoutons deux autres buts de plus. Mais encore une fois, on prend un but évitable, ce qui m’agace fortement. Cela n’aura pas été un grand match de notre part, mais le plus important était de remporter les quatre points de la victoire.”

Anthony GRIFFON (entraîneur-adjoint de l’ES Denée Loire-et-Louet) : “Dès le début de la rencontre, nous avons effectué un pressing très haut et nous avons obtenu un coup-franc dangereux, qui est passé juste au-dessus de la barre transversale. Cinq minutes plus tard, on  récupère un ballon dans la moitié de terrain pour aboutir sur une frappe à l’entrée de la surface, qui vient heurter la base du poteau. Puis sur une erreur d’inattention, à la 35e minute, à la suite d’un corner joué à deux, le joueur de la Vaillante (n°14) ouvre le score sur une frappe enroulée au deuxième poteau (1-0). Dès l’entame de la seconde période, la Vaillante double la mise, sur un contre très rapide (2-0). Ce deuxième but nous a désorganisés et nous avons subi pendant les trente premières minutes. Au fur et à mesure, nous avons remis le pied sur le ballon et nous avons réduit le score par Nicolas Alexandre à la 85e minute (2-1). Nous avons poussé pour égaliser, mais nous nous sommes fait contrer à la 94e minute (3-1). Nous avons assisté à un match plaisant, avec un très bon arbitrage.”

 

Cet article a été lu 1223 fois.