Championnat de Première Division, groupe A, 11e journée :
JA Pomjeannais – Cholet Jeune France : 0-0
Cliquer ici pour voir le classement
Le résumé du match de Maxime GRELIER (entraîneur de la JA Pomjeannais) :
1ère mi-temps : La JA Pomjeannais met le pied sur le ballon et essaie de par sa possession d’approcher le but adverse, malgré quelques frappes aux 20 mètres. Il n’y aura pas de réel danger pour l’adversaire et la Pomjeannais ne marquera pas. Lors des dernières minutes de cette mi-temps, c’est Cholet JF qui aura une grosse possession, la Pomjeannais sera acculée sur son but, sans se procurer d’occasion.
2ème mi-temps : Les débats seront équilibrés malgré un faible avantage pour Cholet JF. Il y aura une seule grosse occasion pour Cholet JF suite à un mauvais renvoi, une erreur de marquage en se procurant un face-à-face sans le marquer.
Fin du match : 0-0
La réaction d’après-match : « Ce fut un match équilibré face à une belle équipe de Cholet JF. Nous aurions souhaité gagner, mais l’adversaire était de qualité et chaque équipe s’est neutralisée. Je suis content de la prestation des joueurs, nous pouvons toujours faire mieux, mais chacun a respecté son rôle et nous avons fait les efforts ensembles. Ce nul nous permet de contenir cette belle équipe à 3 points de nous. Nous sommes promus et à la mi-saison que demander de mieux… Nous recevrons la Possosavennières dans 15 jours pour la 12e journée de championnat. Ce sera un match extrêmement important pour afin d’acquérir le maintien le plus vite possible et se montrer ambitieux par la suite.«








