Championnat de Première Division, groupe A, 20e journée.
Olympique Liré-Drain – Angers SCA : 4-2 (MT : 2-1)
Cliquez-ici pour voir le classement
Les réactions d’après-match :
Anthony MOTARD (entraîneur de l’Olympique Liré-Drain) : « Après deux défaites consécutives en championnat, nous avions à cœur de renouer avec la victoire pour notre dernier match à domicile de la saison à Drain et c’est chose faite. Cela nous permet de conforter notre troisième place au classement et qui nous est favorable au vu des résultats derrière nous. Nous aurions dû mener plus largement lors des vingt premières minutes de jeu (premier but de notre part au bout de trente-cinq secondes de jeu), mais nous avons été trop maladroits et Angers SCA va égaliser logiquement ensuite sur des temps forts. Nous reprenons l’avantage juste avant la mi-temps par une superbe reprise de volée suite à un corner. Nous redémarrons de nouveau fort avec un penalty pour nous, afin de mener 3-1. Angers SCA revient presque aussitôt à 3-2 et nous marquons dix minutes plus tard, sur un superbe but qui scellera le score final. Félicitations aux garçons pour cette victoire. Des garçons à l’écoute et engagés à l’image de notre semaine pleine d’investissement aux entraînements, tout comme pour notre B en course pour la montée en D3. La fin de saison va être passionnante pour les seniors à Liré-Drain. Bonne fin de saison à Angers SCA. »
Franck KOESSA (attaquant d’Angers SCA) : « Nous pouvons avoir des regrets, car je pense que ce que nous avons montré que l’on méritait mieux, nous avons été beaucoup trop indiscipliné à la transition et à la perte du ballon, ce qui laissait trop d’espace et trop de libertés à l’adversaire pour progresser vers l’avant ! Malheureusement, ils n’ont été dangereux que sur nos erreurs à nous ! Il faudra plus de rigueur contre les Ponts-de-Cé à la maison, dimanche prochain ! »
Buts : Valentin GIRAUD (1ère et 68e), Clément TOUBLANC (44e) et Yoann COLAS (50e) pour l’Olympique Liré-Drainn ; Franck KOESSA (25e et 65e) pour Angers SCA.










