La Tessoualle, pensionnaire de Promotion d’Honneur, accueille l’équipe de l’ES Bouchemaine, qui évolue en DSR. Deux dynamiques s’opposeront, entre la Tessoualle qui joue les premiers rôles dans son championnat, tandis que l’équipe de Bouchemaine est mobilisée dans l’opération maintien. Nul doute, que dans ce match entre deux équipes joueuses, il y aura du spectacle.

Les réactions d’avant-match :

Sébastien DENIS (entraîneur ES La Tessoualle) : “Pour nous, c’est une chance de jouer un match à ce niveau de la compétition. On jouera face à une solide équipe de Bouchemaine, malgré son classement actuel, qui ne reflète pas sa qualité. J’aurais à ma disposition un groupe jeune, avec quelques absents, dû aux vacances. Ce sera une opposition entre deux équipes qui aiment jouer au ballon. On jouera notre chance à 100%. Ce sera aussi l’occasion de repartir de l’avant après notre défaite à domicile en championnat, lors de notre match en retard face à la réserve des Sables d’Olonne, le week-end dernier. Notre objectif est d’aller le plus loin possible dans cette compétition et pourquoi pas atteindre les demi-finales. Donc, on jouera match après match.”

François LECOQ (entraîneur ES Bouchemaine) : “Ce sera un match très compliqué, face à une équipe de la Tessoualle, qui fait un très bon championnat, dans certainement, le groupe le plus relevé de Promotion d’Honneur. J’attends surtout que les joueurs livrent un vrai match de coupe, car ce sera le même état d’esprit à afficher pour se maintenir en championnat de DSR.”

 

Coupe de l’Anjou, 8e de finale.

EA La Tessoualle (PH) ES Bouchemaine (DSR)

Date : Dimanche 19 Février 2017

Horaire : 14h30

Arbitre du centre : Frédéric SOURICE

P1030615-1024x768

EA La Tessoualle

ES Bouchemaine

ES Bouchemaine

Cet article a été lu 1907 fois.